Expédition
juillet 4, 2022 2024-03-25 14:51Expédition
Expédition et retour
Expédition
Après avoir passé votre commande, vous recevrez automatiquement une facture et une confirmation. Le code de suivi (track and trace) vous sera également envoyé automatiquement par e-mail après que nous ayons expédié le colis. Nous expédions dans un délai de 7 jours avec DPD.
Créneau de livraison par DPD
Le suivi et la trace sont partagés par e-mail. Veuillez noter qu'il peut se retrouver dans la boîte spam de votre compte de messagerie. Vous trouverez également le délai de livraison de DPD dans l'e-mail.
Si vous n'avez pas reçu de colis, de confirmation ou de code de suivi ?
Si vous n'avez pas reçu de colis, de confirmation ou de code de suivi, veuillez contacter notre service client en envoyant un e-mail à info@chaisesdenfantdoccasion.fr. Veuillez indiquer votre nom, numéro de client et adresse, et nous lancerons immédiatement une enquête pour régler la situation pour vous.